Mediteranean Ladies Open

Bonjour à tous,

Mon 2ème tournoi de la saison européenne s’est déroulé à Sitgès au sud de Barcelone. Cela fait mon 3ème tournoi en 4 semaines et j’avoue que ça fait du bien de retrouver un rythme de jeu 🙂

Le golf est situé en bord de mer, c’est un parcours typiquement européen comme on avait l’habitude de jouer avant. Cela correspond d’ailleurs mieux à mon jeu que les nouveaux parcours où il faut généralement tapé assez fort.

C’est très agréable de jouer en Espagne. J’aime beaucoup ce pays, d’une part parce que encore une fois on y mange bien 🙂 et aussi parce que mes parents peuvent venir me voir jouer. Du coup mon père a encore une fois endossé le rôle de cadet, et j’aime beaucoup ça. Nous pouvons ainsi profiter en dehors du parcours pour passer du bon temps en famille et pour moi c’est primordial.

Malheureusement après 2 premiers tours assez bons, mon week end m’a encore coûté trop de points. C’est dommage car mon long jeu était de meilleure qualité que la semaine dernière. En revanche c’est le petit jeu qui a péché et ce n’est pas dans mes habitudes. J’ai eu beaucoup de mal à lire les pentes et à doser les longs putts car les greens étaient très pentus. Je dois aussi avouer que la fatigue mentale s’est fait ressentir et que c’est le premier secteur qui en subit les conséquences. Je ne vais donc pas garder ce week end comme référence mais il est sur qu’il y a du travail pour les prochaines semaines 🙂 comme toujours d’ailleurs

Je ne connais pas encore la date de mon prochain tournoi mais ce sera probablement première semaine de juin à Evian pour le Jabra Ladies Open et la qualif de l’Evian Championship. Cela va donc me laisser du temps pour travailler mon jeu et mon physique.

Bonne semaine à tous et à bientôt pour vous donner des nouvelles de mon entrainement et de mon calendrier

Bises

Sophie

 

Publicités
Cet article a été publié dans Golf. Ajoutez ce permalien à vos favoris.